Ce mardi 23 juin les représentants de la FNEC FP-FO ont pu échanger avec le ministre sur les sujets suivants : la gestion de la canicule, la militarisation de l’école, le vademecum « agir contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine », les salaires, la PSC, les postes, l’école inclusive, les AESH, les AED, les assistants sociaux et assistantes sociales et Wallis et Futuna.
Retrouvez le compte-rendu complet en cliquant ICI.
260623-CR-audience-MEN