Rechercher sur le Site

STAGES MOUVEMENT 7 ET 10 AVRIL 2020
Publié le 3 février 2020 | SNUDI-FO 27

Le SNUDI FO 27 organise un stage le mardi 7 avril (exclusivement à destination des stagiaires) et le vendredi 10 avril (ouvert à TOUS, syndiqués ou non) à EVREUX à propos du mouvement intradépartemental.

La circulaire mouvement paraîtra le 2 avril avec les règles établies. Avant cette date, les informations données ne seraient pas fiables.

Cette année, avec la mise en place de la loi DUSSOPT dont nous demandons l’abrogation, les organisations syndicales n’auront plus accès aux documents préparatoires avant la CAPD du mois de juin.

La loi DUSSOPT, c’est la fin de la transparence, relation individuelle de l’agent avec l’administration, règne de la suspicion, augmentation des postes à profil au détriment du barème basé sur l’AGS, postes imposés d’office : pour le SNUDI-FO c’est une régression des droits des personnels !

VENEZ NOMBREUX POUR VOUS INFORMER ET VOUS PROTEGER

Les inscriptions se font par email (snudifo27@gmail.com) ou via le formulaire dédié en ligne.
Nous vous fournirons les documents à envoyer à votre supérieur (convocation nominative + la demande d’autorisation syndicale.)

Cette demande de congé de formation syndicale à votre supérieur hiérarchique est à envoyer au moins un mois avant la date du stage, soit avant le samedi 7 mars (stage du 7 avril) et le mardi 10 mars (stage du 10 avril) à minuit (par mail ou par courrier).

Vous avez droit à 12 jours de stages syndicaux par année scolaire. C’est un droit qui ne peut être remis en cause, et vous êtes « normalement » remplacés en classe.

cale




SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo