Les résultats du mouvement des PE seront consultables sur I-Prof (application MVT1D) depuis lundi 13 juin !
Dans le cadre de la loi de transformation de la Fonction Publique (entérinant, entre autres, la suppression des CAPD dédiées au mouvement), les organisations syndicales ne reçoivent plus ni les documents préparatoires aux opérations de mouvement (classement, barème, vœux formulés, …), qui permettaient de faire corriger un grand nombre d’erreurs, ni les résultats du mouvement, pour pouvoir exercer un contrôle des opérations et en vérifier la transparence.
Nous vous invitons donc à nous communiquer votre résultat ici afin de reconstituer la chaîne du mouvement et publier en suivant les barèmes pour chaque poste sur notre site internet.
Procédure de recours
Tout collègue s’estimant lésé suite aux résultats du mouvement peut effectuer un recours à l’attention de l’IA-DASEN en mandatant le SNUDI FO !
Les délégués du SNUDI FO sont donc disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous aider à formuler un recours de droit commun ou autre :
Si vous êtes affectés d’office ou sur un vœu à mobilité obligatoire.
Si vous êtes maintenu sur votre support malgré la formulation de vœux.
Si vous estimez être lésés sur l’un de vos vœux.
Le syndicat peut vous aider à rédiger un recours et vous représenter auprès de la hiérarchie pour défendre votre situation afin d’obtenir une affectation plus favorable. Dans votre recours, il faudra indiquer que vous mandatez le SNUDI FO 27 afin que nous puissions le défendre lors de nos prochaines réunions bilatérales avec l’IA-DASEN (en juillet).
Ne restez pas isolés.
Contactez-nous afin que nous vous aidions à formuler votre recours/délégation/révision d’affectation (modèles, argumentaires, relecture …) : snudifo27@gmail.com