Rechercher sur le Site

FO vous protège et lance une "procédure d’alerte" permettant d’utiliser le droit de retrait
Publié le 23 avril 2020 | SNUDI-FO 27

Avec le plan de reprise progressive, « bricolé » à la hâte par le ministre, sans aucune garantie sanitaire sérieuse, les personnels s’inquiètent, à juste titre, pour leur santé et leur sécurité ainsi que celles des élèves.

Dans ce cadre, le SNUDI FO 27 et sa fédération, la FNEC FP FO 27, ont adressé un courrier, par les membres du CHSCTD, pour l’alerter sur les conditions de reprise pour le 11 mai et sur les questions légitimes des collègues sur leur santé et leur protection. A lire ci-dessous :

Courrier de la FNEC FP FO 27 sur le droit d’alerte à propos du 11 mai

La Fédération nationale FO, la FNEC FP FO, a aussi adressé un courrier de procédure d’alerte auprès du ministre Blanquer.

Procédure d’alerte sur le COVID 19 par FO

Cette procédure d’alerte des membres du CHSCT D permet à chaque collègue d’utiliser leur droit de retrait, accompagné obligatoirement par un membre du CHSCT.

Nous vous communiquerons les démarches à suivre si vous êtes amené(e)s à exercer votre droit de retrait.

cale




Documents Liés
Procédure d’alerte sur le COVID 19 par FO
PDF - 159.4 ko
Courrier de la FNEC FP FO 27 sur le droit d’alerte à propos du 11 mai
PDF - 170.5 ko
SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo