Chers collègues AESH,
L’objectif de ce questionnaire est de connaître les conditions de travail des AESH pour faire remonter les difficultés auprès de l’administration et de veiller à ce que vos droits soient respectés. Ce formulaire est pour nous l’occasion d’élargir et de compléter les champs de vos préoccupations.
Notre organisation, le SNUDI-FO 27, a à cœur de défendre TOUS les personnels de l’Education Nationale dont vous êtes partie intégrante !
Vous vous posez sans doute des questions (sur votre rémunération, vos perspectives de carrière, les aides sociales auxquelles vous pouvez prétendre, …) et nous sommes là pour vous répondre.
Tout au long de l’année, nous organisons près de chez vous ou en visio des réunions d’informations syndicales auxquelles vous êtes cordialement conviés.
Cette enquête peut être remplie de manière anonyme.