Rechercher sur le Site

CAPD hors classe : Déclaration du SNUDI FO 27
Publié le 23 juin 2020 | SNUDI-FO 27

La CAPD traitant du passage de la hors classe, de l’accession à la liste d’aptitude des PE, le recours de temps partiel, la saisine d’une collègue pour le Congé Professionnelle de Formation, les questions diverses, s’est tenue le mardi 23 juin 2020.

Nous vous invitons à lire la déclaration préalable du SNUDI FO 27 :

Déclaration préalable du SNUDI FO 27 à la CAPD du 9 avril 2020

Le SNUDI FO 27 a proposé 4 vœux lors de cette CAPD :

1.La CAPD de l’Eure réunie le mardi 23 juin 2020 demande l’abandon de la proposition de loi sur la fonction de directeur d’école. Elle demande au contraire :
• Une amélioration significative des quotités de décharge pour tous les directeurs, même ceux des petites écoles
• Une amélioration financière de 100 points d’indice
• Une aide administrative statutaire dans chaque école dans le cadre de l’Education Nationale
• Un réel allègement des tâches pour tous

Pour : SNUDI-FO / Snuipp

Abstention : L’administration

2.La CAPD de l’Eure réunie le mardi 23 juin 2020 demande l’arrêt des expérimentations des 2S2C et s’oppose à toute généralisation à la rentrée prochaine.

Pour : SNUDI-FO / Snuipp

Contre : L’administration

3.La CAPD de l’Eure réunie le mardi 23 juin 2020 demande l’abrogation de PPCR.

Pour : SNUDI-FO

Contre : L’administration / Snuipp

4.La CAPD de l’Eure réunie le mardi 23 juin 2020 demande l’augmentation du taux de passage et un accès à la hors-classe qui se fasse sur la base d’un barème qui prend en compte essentiellement l’Ancienneté

Pour : SNUDI-FO / Snuipp

Contre : L’administration

cale




Documents Liés
Déclaration préalable du SNUDI FO 27 à la CAPD du 9 avril 2020
PDF - 136.1 ko
Bulletin adhésion 2020
PDF - 769.1 ko
SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo